Pour cette nouvelle saison qui vient de démarrer, l’ASVTT passe dans une autre dimension avec l’arrivé d’un troisième technicien qui rentre en formation d’entraîneur
Voici une petite entrevue réaliséeavec Gauthier Lucas, nouvel entraîneur de l’ASVTT
ASVTT : « Salut Gauthier, bienvenue à l’ASVTT, est ce que tu peux te présenter ? D’où tu viens ? Ton parcours ? »
Gauthier : « Bonjour et merci.
Je m’appelles Gauthier, j’ai 21 ans, je fais du tennis de table depuis 9 ans, je suis originaire de région parisienne dans le 77 à Bray sur Seine, j’ai commencé le ping en région parisienne également au club de Nangis avant d’arriver dans la région en 2018.
Cela fait 1 an que je m’entraîne au sein du club maintenant, après avoir validé un bac professionnel Système numérique. »
ASVTT : « Tu es au club depuis maintenant 2 mois, quelles sont tes premières impressions ? »
Gauthier : « Mes premières impressions sont que je suis épanoui et très content d’être au club et d’y travailler.
Je suis un passionné de tennis de table, je me sens très bien intégré, on a une très bonne entente entre nous avec Vincent et Julien.
Je suis très content de pouvoir commencer au sein du club, c’est un très bon club avec une bonne identité, des bonnes devises et très convivial, l’ambiance est super, tout le monde m’a très bien accueilli et je vous en remercie. »
ASVTT : « Quels sont tes objectifs pour la saison 2024/2025 ? Professionnels ? Pour le club ? Perso ?… »
« Mes objectifs pour cette saison sont de progresser et apprendre car je commences juste en tant qu’entraîneur donc j’ai plein de chose à apprendre, avec Vincent et Julien je sais que je peux apprendre plein de choses et que je serais bien formé.
Continuer la formation des joueurs du club, pourquoi pas avoir des joueurs qualifié au championnat de France dans plusieurs catégories jeunes ça serait super.
Continuer à progresser en tant que joueur aussi parce que je continue à jouer également cette saison, je reviens de blessure avec beaucoup d’envie, de motivation et de détermination pour jouer, et aussi valider mon diplôme pour continuer et m’inscrire dans la durée au club.
Pourquoi pas par la suite passer le DE aussi c’est quelque chose qui m’intéresse à moyen terme. »
ASVTT : « Super, bienvenue Gauthier, bon courage pour ta formation et on te souhaite une grande réussite avec le club »