Seconde journée de la première phase de la saison 2021/2022.
6 victoires, 4 défaites, 1 match nul et 2 exempts.
Résultats de la seconde journée de championnat de France par équipe :
Pré-Nationale Élite : ASVTT 1 perd 8/6 contre Mérignac 2. Malgré un Audran Latorre en feu (3/3) et un sans faute de notre entraîneur Vincent Bourjot, l’équipe fanion ne parvient pas à arracher le match nul avec notamment la perte des 2 doubles contre une équipe de Merignac supérieur sur le papier…
Régional 1 : ASVTT 2 gagne 13/1 contre L.A.Mi.C.O TT 2. Victoire logique de la réserve contre une équipe qui s’est déplacé à 3 joueurs.
Régional 2 : ASVTT 3 gagne 12/2 contre Talence 5. Première victoire dans cette division pour l’équipe de pierre !! Un match derrière pour la première de Jimmy Blazevic sous les couleurs villenavaise, mais aussi une nouvelle pour Raphaël Villalpando.
Régional 3 : ASVTT 4 fait 7/7 contre Mios 4. Affaiblie par l’absence du capitaine Nicolas Plubel pour cause de blessure, l’équipe 4 n‘a pas réussi à arracher la victoire contre une équipe de Mios qui était à leur portée.
Régional 3 : ASVTT 5 perd 11/3 contre Couzeix 2. Lourd déplacement et lourde défaite pour les hommes (et la femme) de Loïc Bideau avec comme lot de consolation une nouvelle perf pour Manon Fabarez ainsi que la première perf de Loïc Aranha pour son retour sous les couleurs villenavaise.
Pré-Régional : ASVTT 6 gagne 11/7 contre Mérignac 7. La jeune Marilou Villalpando lance officiellement sa saison en réalisant un super 4/4, ce qui permet à son équipe de finalement l’emporter.
Pré-Régional : ASVTT 7 gagne 12/6 contre Talence 8. 2ème victoire de rangé pour Philippe et sa team (jeunes et moins jeunes). 6 points ramenés par Léo germain et Corentin Thiebeaugorges + 4 points ramenés par Philippe Sabidussi et Olivier Orlicki + 2 doubles = une magnifique victoire.
Pré-Régioanl : ASVTT 8 perd 14/4 contre Cestas 4. Lourde défaite pour l’équipe des capuches contre une équipe qui paraissait pourtant à leur portée…
Dépratemental 1 : ASVTT 9 gagne 12/6 contre SLP 3. Victoire logique de la D1 avec un sans faute de Maxime Caby sous le maillot bleu ! On notera aussi les premières victoires de Erwann Glimois à ce niveau tout comme le premier match de Charles Thomas bien managé par le capitaine Stéphane Muller.
Départemental 1 : ASVTT 10 gagne 10/8 contre Talence 10. Victoire sur le fil pour l’équipe du président et du vice pré bien entouré de ses jeunes contre une jeune et belle équipe de Talence. Les 3 points de Juliette Meylheuc et de Esteban Sentenat-Cazot en plus des doubles gagnés ont fait penché la balance en faveur des villenavais.
Départemental 3 : ASVTT 11 perd 15/3 contre Gradignan 5. Lourde défaite avec seulement 1 victoire de Cédric Meylheuc et Vincent Petorin avec en prime leur victoire en double.
Départemental 3 : ASVTT 12 était exempt.
Départemental 4 : ASVTT 13 était exempt.
Les jeunes font la loi lors de cette journée avec un total de 31 victoires cumulés pour les 10 jeunes alignés ce week-end sur les 94 victoires au total (33%)
Un grand merci à tou(te)s celles et ceux qui sont venu(e)s encourager nos 7 équipes à domicile sur samedi et dimanche, les joueurs sont unanimes : il est toujours plaisant de jouer devant ses supporters
Et maintenant on enchaine directement avec la 3ème journée de championnat qui aura lieu samedi et dimanche prochain (23&24 Octobre)
Aller L’ASVTT