Cher(e)s licencié(e)s,
Les nouvelles mesures gouvernementales concernant le pass sanitaire viennent d’être établies et pour pratiquer notre activité sportive, le pass sanitaire doit être valide dès le 1er entrant dans la salle (joueur ou dirigeant ou spectateur).
Donc, à partir de la semaine du 9 aout, pour les entraînements libres du mardi et jeudi soir, l’accès à la salle ne sera autorisé qu’aux personnes qui auront le pass sanitaire valide :
– un certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après leur dernière vaccination ;
– un test négatif de moins de 72h00 ;
– un résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement après avoir contracté la Covid-19.
Cela ne s’applique pas aux mineurs. Le pass sanitaire sera obligatoire pour les enfants de 12 à 17 ans qu’à partir du 1er octobre 2021.
Le contrôle du pass sanitaire sera effectué par l’un des dirigeants du club et/ou par l’entraineurPour le mardi 10, une certaine souplesse sera appliquée pour ceux dont le parcours vaccinal est en cours et à partir du jeudi 12, plus aucune dérogation ne sera appliquée.
Pour info :
http://www.fftt.com/…/services…/informations-coronavirus
Conscient du désagrément que cela peut engendrer pour pratiquer notre activité, nous espérons vous voir le plus nombreux à la salle.
Nous ne faisons qu’appliquer les décisions édictées par nos instances gouvernementales.
Sportivement,Jean-Marc Sibaud
Président de l’ASVTT