Un week-end au Cabrit.
Nous étions 11 du club à partir au Chalet du Cabrit à Luz Saint Sauveur pour le week-end du 25 au 26 mai pour profiter de la montagne. Arrivée vendredi soir, installation dans les chambres du 2ème étage. En dehors de nous, deux autres couples avec leur fille, en tout nous étions 18.
Samedi matin, petite promenade à pied depuis le chalet par le pont Napoléon et montée jusqu’à la chapelle Solferino au-dessus de Luz puis redescente par le centre-ville, certains en ont profité pour faire les provisions de fromage, saucisson et autres gâteries locales. Après un bon repas, nous sommes partis au Cirque de Troumouse en espérant que la neige n’empêcherait pas trop de marcher mais sur suggestion d’Elodie l’animatrice du Cabrit nous avions emprunté des luges. Plus on montait plus le ciel s’éclaircissait et arrivés au cirque , un super spectacle, la montagne sous la neige et plein de neige autour de nous. La tentation a donc été grande de faire de la luge. Malheureusement pour Patrick, la descente avec son fils Colin lui a été fatale, à l’arrivée, grosse entorse et fracture du péroné. Descente en urgence à l’hôpital de Lourdes, plâtre et week end bien gâché. Pour les jeunes et les vaillants, belles glissades et bonne après midi.
Dimanche matin, après un bon petit déjeuner avec croissants, descente à Luz pour quelques nouvelles provisions. Comme avant chaque repas, apéro et cette fois ci dehors sur la terrasse en plein soleil car le ciel était magnifique. Après un bon repas, les plus vaillants sont allés marcher au-dessus du chalet le long des ruisseaux car les jeunes voulaient en profiter pour se baigner (eau très fraiche).
Les départs pour Villenave se sont échelonnés entre 15 et 17h.
C’était super comme week end, vivement l’année prochaine.
Je le recommande à tous le monde.
Vivement quelques photos 🙂
A plus
Jean
les photos sont maintenant en ligne
Je voulais simplement dire que nous avons passées encore un super weekend au cabri comme d’habitude
franche rigolade et convivialité sont toujours au rendez vous ainsi que les balades sans oublier bien sur l’apéro du soir .
Je recommande vraiment cette sortie aux personnes qui ne sont jamais venus .
a bientôt
Sylvie la maman de Thomas.